Détail Serveur
DISCORD
Serveur DISCORD ...
Portal Gun Fight / Vallen Ki
gdom Serveur
Présentation
Portal Gun Fight / Vallen Kingdom Serveur
bump count
orsqu’un message de l’un de ces bots est reçu, on vérifie son author.id. pour disboard (id 302050872383242240), on regarde par exemple si l’embed contient le texte "bump done!" (disponible en anglais dans la description d’embed)
stackoverflow.com
. pour les autres (discordl, d-invites), on peut détecter si le contenu ou l’embed indique un bump ou un vote. l’utilisateur à créditer est extrait via message.interaction.user si disponible (les slash commands génèrent une interaction), ou en analysant les champs de l’embed. chaque événement est ensuite stocké dans sqlite avec le service (disboard, discordl ou d-invites) et le type d’action (bump ou vote). les commandes slash accessibles à tous permettent ensuite de requêter ces données. par exemple, on peut définir un groupe de commandes /get count bump <bot> [@user], /get count votes <bot> [@user], etc., en s’appuyant sur @tree.command pour les registres de commande
stackoverflow.com
et en synchronisant (tree.sync) les commandes à la guilde concernée
stackoverflow.com
. de même, /list bumps @user, /list votes @user, /podium bumps, /podium votes, etc., affichent respectivement les détails pour un utilisateur ou les classements. enfin, pour le système de notification (/auto-notify bump), on stocke en base une simple préférence (enable ou non) pour chaque utilisateur. À chaque bump détecté, si l’utilisateur a activé la notification, on programme via asyncio.create_task une attente de 2 h (pour disboard/discordl) ou 4 h (pour d-invites), après quoi le bot renvoie un ping (<@utilisateur>) dans le canal pour lui rappeler de bump à nouveau. les votes n’ont pas de rappel.
Infos
France
- 02/08/2025
Gnome
Tags
Votes
HEBDO : 0HISTO : 2
Catégorie
GamingTops
HEBDO
HISTO
Pays 
Gaming
Quoi de neuf ?
Aucune actualité n'a encore été publiée sur ce serveur !