School RP Médieval Fantasy, inspiré de la saga Fourth Wing.
-# ⟡ Serveur RP Fourth Wing ⟡
``` ```
Dix ans ont passé depuis la guerre contre la Rébellion, un conflit qui a entièrement réduit en cendres la province de Crioch et laissé des cicatrices encore vives dans tout le royaume. Le royaume de Talahm, gouverné par la famille Amson et aux Prêtresses, porte-parole des Dieux du Panthéon, repose sur un équilibre fragile entre pouvoir, foi et menace permanente.
Au cœur de tout : Ardach, l’académie où naissent les Cavaliers, ces soldats d’exception liés à des dragons et de manier la magie.
La mort tragique d’Elijah Amson, le plus jeune prince, survenue quelques semaines plutôt, a ébranlé la Couronne. Est-ce lié à la Rébellion, pourtant exterminée à sa source ? Ou bien une nouvelle menace ?
D'une décision de la couronne, aujourd’hui et pour la toute première fois, les enfants des rebelles, morts pour leur cause, seront autorisés à rejoindre l’élite militaire : les Cavaliers.
𝑰𝒏𝒄𝒂𝒓𝒏𝒆𝒛 𝒖𝒏 𝑪𝒂𝒗𝒂𝒍𝒊𝒆𝒓
Vous pourrez jouer un(e) Cadet de première ou deuxième année, qui sera formé à l'utilisation de la Magie, à la stratégie, au combat, et surtout : au Vol à dos de Dragon.
``` ```
⎯ Serveur inspiré de la saga Fourth Wing ;
⎯ RP semi-dirigé : événements, trame évolutive ;
⎯ Communauté bienveillante.
Rejoignez-nous, et écrivez votre légende.
𝐋𝐞 𝐅𝐞𝐮 𝐝'𝐀̀𝐫𝐝𝐚𝐜𝐡 est un serveur Discord classé dans la thématique RolePlay. Il réunit ses membres autour des sujets suivants : fantasy, dragon.
Oui, 𝐋𝐞 𝐅𝐞𝐮 𝐝'𝐀̀𝐫𝐝𝐚𝐜𝐡 est un serveur Discord actif, il a été bump pour la dernière fois il y a 7 heures.
Le serveur Discord 𝐋𝐞 𝐅𝐞𝐮 𝐝'𝐀̀𝐫𝐝𝐚𝐜𝐡 comptabilise à l'heure actuelle 131 membres actifs.
Pour rejoindre 𝐋𝐞 𝐅𝐞𝐮 𝐝'𝐀̀𝐫𝐝𝐚𝐜𝐡, il faut cliquer sur le bouton “Rejoindre” disponible sur la page. Tu seras ensuite redirigé vers Discord et intégreras directement le serveur sur l'application.
Oui, le serveur 𝐋𝐞 𝐅𝐞𝐮 𝐝'𝐀̀𝐫𝐝𝐚𝐜𝐡 est tout public (SFW) et convient à tous les âges. Nous te recommandons tout de même de consulter les règles du serveur pour plus de détails.