Détail Serveur
DISCORD

Serveur DISCORD ...
Night City 77

Présentation

Serveur Night City 77
27
Membres
5
En Ligne
610
Visites

Night City 77

contexte alternatif à cyberpunk 2077

janvier 2077, yorinobu tue son père et deviens le grand patron d'arasaka, luttant contre sa soeur et sa nièce. cherchant à se rapprocher de mikoshi pour utiliser le construct de silverhand toujours présent dedans.

pendant ce qu'on appelle "la guerre du konpeki plaza", v et jackie welles sont morts, ce dernier sera tout de même reconnu au sein de l'afterlife, v ayant été oublié, tout comme dex deshawn, effacé de l'histoire alors que evelyn parker, sous protection renforcée des moxs, voit les voodoos boys abandonner leur traque après qu'elle ai aidé à éliminer l'ancien fixer. *(si vous aviez vu la crise de colère de judy ce jour là pour s'être mise en danger ...)*

les aldecaldos sont désormais plus prospères et unis que jamais sous la tutelle de panam, qui a pris le pouvoir de force après que l'ancien chef, saul, ai été vu comme un traître après le pacte avec biotechnica, miséricordieuse, panam accorda à saul le droit de rester dans la famille.

dernièrement, une netrunneuse du pseudo "nova" s'est faite connaitre comme la future relève de la trinité, en décimant une équipe d'élite de militech, attention à vos ports de connexion ! personne n'as réussi à l'identifier ou la localiser et même arasaka ne possède pas de résident assez puissant pour contrer le bazar qu'elle met dans les serveur de la megacorpo n°1.

Vote Site Web
Infos
  • Pays fr France
  • Bot
  • pack IMMORTAL Immortal
Tags
cyberpunk

fr


Votes
HEBDO : 12
HISTO : 551
Catégorie
RolePlay

Tops

HEBDO


Top 117
sur 5732 Serveurs
97%

HISTO


Top 210
sur 5732 Serveurs
96%

Pays Pays fr


Top 117
sur 5534 Serveurs
97%

RolePlay


Top 7
sur 471 Serveurs
98%
Avis

Moyenne des notes

0/ 5

0 Évaluations

5
80% Complété (Génial)
0
4
80% Complété (Super)
0
3
80% Complété (Très Bon)
0
2
80% Complété (Danger)
0
1
80% Complété (Danger)
0

 Login Login pour poster un Avis 
Aucun Avis sur ce Serveur à ce jour