Detail
DISCORD Server
DISCORD Server ...
Le Monde de Nuwei
Presentation
The Invite of this Discord server is no longer valid, it will be reachable again when the server creator has updated its invitation
Le Monde de Nuwei
serveur rp monde original medieval fantasy
dans un monde en proie à la guerre et à la corruption, les terres d'odogeia sont plongées dans un conflit brutal depuis trente ans, déclenché par l'assassinat du gardien de la glace par la gardienne du feu. cet acte a libéré les pouvoirs maléfiques de lorion, qui cherche à plonger le monde dans les ténèbres en corrompant les gardiens.
meletitiis, une puissante magicienne de lumière, maintient l'Élu des ténèbres captif depuis cinq ans pour éviter une catastrophe totale, mais les ténèbres continuent de menacer odogeia. des créatures maléfiques, libérées par la corruption des gardiens, terrorisent les habitants et détruisent les villes.
face à cette menace croissante, une guilde d'aventuriers se forme pour sauver les gardiens corrompus, restaurer l'équilibre et protéger le royaume des horreurs qui le tourmentent. leur quête les conduit à affronter des dangers, à gagner la confiance des habitants et à chercher des indices sur la localisation de l'épée légendaire, seule arme capable de vaincre lorion.
dans ce monde tourmenté, chaque choix des aventuriers influence le destin de nuwei : rejoindront-ils la lutte pour la lumière et la justice, ou choisiront-ils de rester à l'écart alors que le monde sombre dans les ténèbres ?
(contexte en entier sur le serveur)
**:small_orange_diamond:⌠ infos supplÉmentaires ⌡**
• de nombreux rôles importants à pourvoir tel les seigneur des cités, les chef de clans, etc..
• votre imagination est votre seule limite pour l'histoire de votre personnage
• de nombreuses races jouables !
Infos
France
- 05/02/2024
- Bot
Gnome
Tags
Votes
WEEKLY : 0HISTORIC : 1
Category
RolePlayTops
WEEKLY
HISTORIC
Country 
RolePlay
What's new?
No article has been published on this Discord server yet!
Reviews
1 Evaluation(s)
“
Don't believe anything that you read on the Internet, it may be fake.
Shigeru Miyamoto