Detail
DISCORD Server

DISCORD Server ...
FRAME

Presentation

The Invite of this Discord server is no longer valid, it will be reachable again when the server creator has updated its invitation


FRAME Server
2364
Members
529
Visits

FRAME

frame est un collectif de techniciens et artistes passionnés, réunis pour apprendre, partager, discuter sur

• qu'est-ce que je peux faire ?
nous souhaitons mettre l'accent sur le partage et la découverte. n'hésitez pas utiliser les salons pour y envoyer vos projets, donner votre avis, passer des annonces, converser sur les films et séries, faire de la veille, etc.. nous essayons de centraliser les informations le plus possible afin de pouvoir faciliter les échanges et le partage d'information au sein du serveur.

• des outils variés et pratiques !
frame vous propose divers outils comme des documentations techniques matériel cinéma, un dispositif de listage de projet en cours, un système de recherche de film.

Infos
  • Country en England
  • pack GNOME Gnome
Tags
cinema

frame


Votes
WEEKLY : 0
HISTORIC : 36
Category
Art

Tops

WEEKLY


Top
on 8493 Servers
100%

HISTORIC


Top
on 8493 Servers
100%

Country Country en


Top
on 452 Servers
100%

Art


Top
on 155 Servers
100%

What's new?

No article has been published on this Discord server yet!


Reviews

Average score

5 / 5
1 Evaluation(s)
5
80% Complete (Great)
1
4
80% Complete (Super)
0
3
80% Complete (Very Good)
0
2
80% Complete (Danger)
0
1
80% Complete (Danger)
0

 Login Login to post a Review 

damienf.

23 Apr 2023 Country fr

Un outil formidable pour les techniciens et les artistes du cinéma ! Quel serveur ! je travaille dans l'industrie cinématographique depuis quelques années, Frame est un outil merveilleux qui vous aidera dans votre métier. Vous pouvez poser des questions, postuler et publier des annonces pour vos projets, consulter des listes de documentations, etc. Le serveur est très bien organisé, la communauté très accueillante et expérimentée. N'hésitez pas, franchement ! Foncez !



Don't believe anything that you read on the Internet, it may be fake.


Shigeru Miyamoto